Mon Après soleil de l’été

J’avais cet après solaire depuis un moment dans mon placard, car je vous avouerais que je n’étais pas convaincu par la texture de ce produit (sans même l’avoir testé bien sur) ! Je m’y suis mise et au final je l’adore !!! :-)

Donc c’est une huile sublimante après soleil de chez Phyto composée d’huile de Périlla (aux vertus réparatrices, apaisantes et assouplissantes), de Buriti  (aux vertus émolliente, hydratante, idéale pour prolonger le bronzage) et d’Annatto (qui prépare la peau au soleil).

Son odeur nous envoie tout droit au soleil, odeur légère et agréable.

Sa texture est assez épaisse et pourrait laisser penser qu’elle ne pénètre pas rapidement mais bien au contraire, je l’applique sur tout mon corps tous les matins et je m’habille aussi tôt !!! Le petit plus elle satine la peau et prolonge vraiment le bronzage ! Et elle ne tâche pas les vêtements.

On peut également l’utiliser sur les cheveux en masque avant le shampooing ou en finition après le shampooing ! Je ne l’ai utilisé qu’en masque et en ai mis vraiment que sur les longueurs et les pointes. Ayant les cheveux fins, cette huile les graisses de trop ! Les pointes sont de suite plus lisses et moins rêches…

Le seul point négatif mais qui est moindre par rapport à la qualité du produit est le spray …. pulvériser d’abord dans le creux de la main avant de l’appliquer sur le corps ou sur les cheveux. Car il est puissant et du coup ca en met partout…

Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas ! 😉

C’est mon coup de cœur pour cela sur notre site 17.80e au lieu de 20.35e jusqu’au 31/08/2015 et dans la limite des stocks disponibles :-)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *